Une plainte sera déposée contre le commissaire Paul Ménard

Dans une note publiée, l’homme de la basoche et membre influent de l’opposition, André Michel se dit prêt à conduire en justice le commissaire de la police de Petion ville, Paul Ménard, pour violation de droits humains, abus d’autorité entre autres, commises ce mercredi 25 septembre, au moment où les manifestations se trouvaient à Petion ville. Pour cela, une plainte sera déposée au parquet de Port-au-Prince ce Lundi à l’encontre de Paul Ménard.

Selon les précisions de l’homme de loi, cette plainte permettra à la justice de sanctionner le comportement inacceptable du commissaire Paul Ménard ce mercredi lors de la journée de protestation anti-gouvernementale de l’opposition.

Il faut rappeler que, lors de cette énième journée de mobilisation contre le pouvoir en place, les protestataires qui se sont dirigés vers la commune Petion-ville ont été déclaré le commissaire divisionnaire Paul Ménard Persona non Grata.

Sonly MOINIUS

La Rédaction

Haitian Slogan est une agence de presse en ligne créée pour vous informer, former et éduquer la population Haïtienne ainsi que la communauté internationale . Cette agence de presse se veut un espace d'informations crédibles. L’objectivité dans la transmission de l'information est notre direction. Contactez-nous : redaction@haitianslogan.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

11 − 11 =