Une nouvelle opération baptisée «poze sele» est lancée par l’opposition

Le secteur de l’opposition et les membres de L’alternative consensuelle pour la refondation de l’état, ont rencontré les travailleurs de presse ce samedi, en vue de continuer avec la mobilisation enclenchée depuis environ 3 semaines contre Le pouvoir en place. Les opposants farouches du régime tèt kale ont lancé une nouvelle opération baptisée «Poze Sele».

Suivants les explications portée par les leaders de l’opposition «Poze sele» est une nouvelle stratégie adoptée qui vise à apposer le scellé dans les portes des institutions publiques en vue de les empêcher de fonctionner dans toutes les grandes villes du pays jusqu’à la démission du président de la république, Jovenel Moïse.

«Toujours est-il, la démission sans condition aucune du président Jovenel Moïse, le procès Petrocaribe, sont en autres les principales revendications des manifestant», Si on croît Me André Michel.

Les membres de l’alternative consensuelle pour la refondation de l’état ont profité cette occasion pour rappeler la nouveau les protestataires de rester ferme à leurs revendications jusqu’à la démission du président Jovenel Moïse.

Sonly MOINIUS

La Rédaction

Haitian Slogan est une agence de presse en ligne créée pour vous informer, former et éduquer la population Haïtienne ainsi que la communauté internationale . Cette agence de presse se veut un espace d'informations crédibles. L’objectivité dans la transmission de l'information est notre direction. Contactez-nous : redaction@haitianslogan.com