Une marche de plus contre la dictature ce dimanche 14 février à Port-au-Prince

Une marche de plus contre la dictature ce dimanche 14 février dans la capitale haïtienne 

Il est dans les environs de 11h 40 minutes du matin, Sous un soleil de plomb, on peut déjà remarquer la présence de plusieurs participants de la marche pacifique contre la dictature sur la place de la constitution au Champs de Mars, Le lieu de rassemblement, répondant à l’appel de la Direction politique de l’opposition démocratique (DIRPOD).

 Exactement quatre jours depuis qu’une marche a été réalisée contre les velléités  de Jovenel Moise d’établir son projet dictatorial dans le pays, Une autre marche s’annonce déjà pour la même cause.

 La DIRPOD, l’une des meneurs de la marche dans sa note de presse  rappelle toute la violence physique, psychologique que nous avons subi à cause de la dictature, la perte de plusieurs de nos intellectuels, professeurs d’écoles. 

Elle  appelle donc le peuple haïtien à ne pas se laisser faire une autre fois, “l’ancien président Jovenel Moïse n’est bon que pour faire régner la corruption et l’injustice” souligne la note. 

Geralda Medna

En savoir plus:

Frantz Exantus le nouveau secrétaire d’Etat à la communication

La Rédaction

Haitian Slogan est une agence de presse en ligne créée pour vous informer, former et éduquer la population Haïtienne ainsi que la communauté internationale . Cette agence de presse se veut un espace d'informations crédibles. L’objectivité dans la transmission de l'information est notre direction. Contactez-nous : redaction@haitianslogan.com