Un présumé braqueur stoppé par les forces de l’ordre au centre ville

La PNH est à l’œuvre au centre ville pour y faire régner l’ordre et la paix afin de permettre aux gens de vaquer librement à leurs occupations, notamment ceux de La Croix-des-bossales.

En effet, ce vendredi matin, un présumé bandit, en possession d’une arme automatique, rançonnant des commerçants au marché de la Croix-des-Bossales, a été surpris par les agents de la PNH.

L’information a été confirmée par le responsable du commissariat de port-au-prince, le commissaire Mario Aubergiste. Il a précisé que l’arme retrouvée entre les mains du présumé bandit est une arme de guerre de calibre M4.

Répliqué à maintes reprises avec les policiers qui voulaient tout simplement, l’emmener au commissariat le plus proche, cet individu qui est dans la vingtaine a finalement été neutralisé par les forces de l’ordre.

La Rédaction

Haitian Slogan est une agence de presse en ligne créée pour vous informer, former et éduquer la population Haïtienne ainsi que la communauté internationale . Cette agence de presse se veut un espace d'informations crédibles. L’objectivité dans la transmission de l'information est notre direction. Contactez-nous : redaction@haitianslogan.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 + cinq =