Un présumé bandit tué et deux policiers blessés au sous commissariat de Canaan

Un présumé bandit dont l’identité n’a pas été révélée a été tué et deux agents de la Police nationale d’Haïti (PNH) sont sortis blessés à l’arme blanche lors d’une attaque armée, ce lundi 30 mars 2020. L’incident s’est produit au environ de 2h cet après midi dans la commune de croix des bouquets.

Selon des formations parvenues à la rédaction de Haitian Slogan l’attaque a été perpétrée par des individus non encore identifiés par les autorités policières de la commune.

Au cours de cette attaque, le présumé bandit dont l’identité n’a pas été révélée, a été tué à l’intérieur du bâtiment par des policiers cantonnant dans la dite sous commissariat.

Deux agents sont sortis blessés lors de l’attaque. Les victimes ont été transportées à l’hôpital pour les suites nécessaires.

Duclas Emmanuel

Journaliste, Social Media Manager, Électromécanicien, né à La Vallée (Sud-Est, jacmel). Il a fait ses études primaires au college Saint Mathieu de Begin puis ses études secondaires au Lycée Pinchinat de Jacmel. Rédacteur à Link Haïti Media, HaitianSlogan, puis étudiant finissant en électromécanique au Canado Technique.