Un policier tué à savane pistache

Francky Fautin, 26ème promotion de la police nationale d’Haïti, est succombé mardi dans la soirée après avoir été le cible des individus armés a savane pistache (rue Monseigneur Guilloux).

Dans la soirée du mardi 01 octobre 2019, Des individus armés non identifiés ont abattu a savane pistache, le policier Francky Faustin 26ème promotion de la police nationale d’Haïti.

Le présumé coupable de cette meurtre a aussi rendu l’âme au cours d’un échange de tirs avec les forces de l’ordre présents à cette opération.

Les parents et habitants de Decayette se sont très consternés par ce deuil , selon eux , Franklin Faustin était un policier exemplaire pour les jeunes de Decayette, une localité de carrefour feuille.

Sonly Moinius

La Rédaction

Haitian Slogan est une agence de presse en ligne créée pour vous informer, former et éduquer la population Haïtienne ainsi que la communauté internationale . Cette agence de presse se veut un espace d'informations crédibles. L’objectivité dans la transmission de l'information est notre direction. Contactez-nous : redaction@haitianslogan.com