Un mandat d’amener décerné contre l’ex député de Delmas, Arnel Belizaire

Après avoir pris comme cibles des locaux de diverses institutions privées qui avaient tenté d’ouvrir leur porte lors des mouvements antigourvementale dont L’union School, ambassade américaine et Brasserie la Couronne , l’ex député de la commune Delmas, en l’occurence Arnel Belizaire est le cible de la Justice Haïtienne.

À cet effet, le commissaire du gouvernement a.i, Jacques Lafontant a intimé l’ordre aux responsables de la direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) , de rechercher et d’amener le nommé Arnel Belizaire par-devant le parquet près du tribunal de première instance de port-au-Prince pour complot contre la sûreté de l’État.

«Les déclarations d’incitation à la violence de l’ex député Arnel Belizaire sont punies par les dispositions du code pénal», a indiqué le commissaire du gouvernement de port-au-prince, Jacques Lafontant.

Intervenait sur les ondes d’une station de la capitale, l’ex député et membre influent de l’opposition, Arnel Belizaire, a laissé entendre qu’il avait ordonné aux opposants farouches du pouvoir de faire tous leurs mieux pour arriver à extirper le président Jovenel Moïse à la tête du pouvoir.

Sonly MOINIUS

La Rédaction

Haitian Slogan est une agence de presse en ligne créée pour vous informer, former et éduquer la population Haïtienne ainsi que la communauté internationale . Cette agence de presse se veut un espace d'informations crédibles. L’objectivité dans la transmission de l'information est notre direction. Contactez-nous : redaction@haitianslogan.com