Un inspecteur de police tué hier à Martissant

Un inspecteur de police la police nationale d’Haïti répondait au nom de, Jocelyn Jeantelus a été tué par des individus armés, hier Dimanche, à Martissant zone réputée dangereuse de la capitale.

Selon les informations dont disposent la rédaction Haitian Slogan, l’incident a été survenu au moment où, une patrouille de police au bord duquel se trouvait le défunt sortait à carrefour pour se rendre au Centre ville une fois arrivée à Martissant des individus armés ont fait feu en direction de la patrouille, Jocelyn Jeantelus a été atteint d’une balle à la tête et à rendu l’âme à l’hôpital sans frontières de la zone.

Jocelyn Jeantelus faisait parti de la 6ème promotion de la PNH, il intégré l’institution policière en 1995 et devenait le responsable de la brigade d’intervention (BI) au commissariat de l’OMEGA situé à carrefour.

Sonly MOINIUS

La Rédaction

Haitian Slogan est une agence de presse en ligne créée pour vous informer, former et éduquer la population Haïtienne ainsi que la communauté internationale . Cette agence de presse se veut un espace d'informations crédibles. L’objectivité dans la transmission de l'information est notre direction. Contactez-nous : redaction@haitianslogan.com