Un avion d’origine chinois intercepté à l’aéroport Toussaint Louverture ce soir

Un avion de la compagnie aérienne chinoise a été stoppé cet après midi, 31 janvier 2020 sur la piste de l’aéroport international Toussaint Louverture de port-au-prince. Selon les informations recueillies par notre rédaction, l’appareil en question était en direction de Bahamas a effectué un atterrissage forcé en raison de manque de carburant.

Selon les spécialistes de la santé, les symptômes se manifestent par des des grippes, la fatigue etc… L’épidémie du nouveau coronavirus apparu en Chine constitue une urgence internationale selon l’organisation mondiale de la santé.

Rappelons que, depuis plusieurs semaines la République Chine fait l’objet de menace suite à un virus dénommé coronavirus. Le bilan s’alourdit au jour le jour en Chine avec 213 morts et 10 000 personnes contaminées et 80 cas confirmés dans 18 pays.

La Rédaction

Haitian Slogan est une agence de presse en ligne créée pour vous informer, former et éduquer la population Haïtienne ainsi que la communauté internationale . Cette agence de presse se veut un espace d'informations crédibles. L’objectivité dans la transmission de l'information est notre direction. Contactez-nous : redaction@haitianslogan.com