Une tentative de braquage d’une banque commerciale échoué au Cap Haïtien

Une tentative de braquage d'une banque commerciale échoué au Cap Haïtien
Spread the love

Plusieurs individus ont échoué dans une tentative de braquage d’une banque commerciale.

Des agents de la Police Nationale ont déjoué une tentative de braquage orchestrée par des présumés bandits armés dans la journée du vendredi 26 novembre 2021 dans une succursale de la UNIBANK dans le département du Nord, Cap Haïtien plus précisément à la rue 18 A.

Selon des informations recueillies par  l’agence en ligne HS News, Ces malfrats ayant échoué dans leur tentative de braquage, la police a réussi à intervenir grâce à une patrouille qui avait l’habitude de sillonner le quartier.  Parmi les présumés bandits, deux d’entre eux ont été enfermés à l’intérieur de ladite banque, a indiqué un habitant du quartier. Les autres ont été arrêtés par la PNH, a-t-il ajouté.

A noter que, la situation d’insécurité ne cesse d’accroître dans le pays. Au cours de cette semaine, plusieurs personnes ont été kidnappées, aussi bien dans la capitale que dans les villes de province.

En savoir plus:

Deux (2) ans après la mort de Charlot Jeudy l’enquête «se poursuit»

Arnold Junior PIERRE Journaliste Rédacteur/Repoter Haiti Standard et HS News, technicien radio, Photographe. Ce jeune journaliste est originaire de la ville de Port au Prince. Il est diplômé en journalisme de l'IFORMA. Il est passionné par la lecture, l'écriture, la musique depuis qu'il a parlé, et il dit toujours qu'il est là pour servir son pays.