SOS: Un Bâtiment public incendié au Cap Haïtien

Le bâtiment logeant le Bureau de l’office nationale indentification (ONI), le bureau électoral départemental (BED) et le Bureau électoral communale (BEC) du département du Nord, est incendié ce dimanche 17 novembre,quelques heures avant la commémoration de la bataille de vertières.

Selon les informations recueillies par notre rédaction, L’incident s’est produit tout juste après l’arrestation d’un militant qui érigait des barricades à la rue 19 JK.

De ce fait, les autorités de la cité Christophienne n’est pas en mesure de se prononcer sur l’origine de cette incendie. cependant, la maison est complètement détruite malgré, les diligences des sampeurs pompiers qui tentaient de limiter les dégâts, mais en vain.

Notons que, depuis plusieurs jours la ville du Cap ainsi que ses zones avoisinantes sont enfoncées dans un blackout.

Sonly MOINIUS

La Rédaction

Haitian Slogan est une agence de presse en ligne créée pour vous informer, former et éduquer la population Haïtienne ainsi que la communauté internationale . Cette agence de presse se veut un espace d'informations crédibles. L’objectivité dans la transmission de l'information est notre direction. Contactez-nous : redaction@haitianslogan.com