Ruthchelle Guillaume va se marier bientôt

La chanteuse haïtienne Ruthshelle Guillaume et le jeune misicien guadeloupéen Anthony Drew ont déclaré,ce samedi 27 juillet, leur relation amoureuse sur les réseaux sociaux.

« Finalement j’ai décidé de faire autrement avec lui. » a écrit sur son compte Twitter et sa page Facebook. De son côté, Le pianiste Anthony Drew a annoncé ouvertement qu’il va se marier bientôt. « on a eu des debuts difficiles mais on a décidé de se marier. »

En duo, dans son album intitulé « Doudou an mwen » vidéo-clipé, très regardés par ces fans, Ruthchelle Guillaume et Antony Drew ont uni leurs voix et organisent différentes tournées dans les Antilles.

Ruthchelle Guillaume attire l’attention de son public après la publication de son aventure amoureuse avec son petit ami guadeloupéen Drew. Les internautes ont réagissent positivement et négativement.

Holeine Midi

La Rédaction

Haitian Slogan est une agence de presse en ligne créée pour vous informer, former et éduquer la population Haïtienne ainsi que la communauté internationale . Cette agence de presse se veut un espace d'informations crédibles. L’objectivité dans la transmission de l'information est notre direction. Contactez-nous : redaction@haitianslogan.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 × 1 =