Roody Roodboy annonce les couleurs de son nouvel album.

Spread the love

Le champion en titre du carnaval national de la république d’Haïti, Roody Roodboy, ne chôme pas. Quelques mois après avoir confirmé son immense talent face aux bandes musicales réputées « mèt beton an », le président du rap kreyòl, comme il s’autoproclame, n’entend pas faire marche arrière. Il persiste. Et tout son plaisir consiste à être un eternel « hit-maker ».

Après plusieurs mois de travail d’arrache-pied, président Roody vient de dévoiler sur son compte Twitter le titre de dix des douze musiques qui seront sur son prochain album qui a pour titre « Enkonparab ».

Ainsi peut on lire sur le compte Twitter du président: « Lôbèy », « Tranble », « Yo pa ka barem », « Babylôn », « Enkonparab », « Manvi Goutew », « Mimi myaw », »Marry me », « Danse avèm », « Pwotejem ».

Déjà, on peut s’attendre à un regain d’intérêt pour le rap kreyòl en Haïti. Car, c’est sûr que le prochain album de Roody Roodboy va mousser la polémique et « réchauffer le béton ».

Hit après hit, Roody Roodboy tient haut la barre et promet de semer la joie dans le coeur de ses fans.  » Se sèl fason pou lòt atis pa pèse dèyè l ».

Michelin ETIENNE
Haitian Slogan

Auteur de l’article : Ody Bien-Eugene