Rareté de gaz sur le marché Haïtien

Les chauffeurs ont des difficultés à remplir leur réservoir. Une rareté de carburant sur le marché local est à la base depuis ce matin 20 août 2019, a constaté l’agence en ligne HaitianSlogan.

Les pompes à essence TOTAL et SOL sont en rupture de stock, uniquement la DINASA dispose encore de quelques barils pour approvisionner les chauffeurs de camionnettes ainsi que les motards.

La nouvelle arrivage est fixée pour le 31 août 2019, quant à la livraison à la pompe 3 septembre est maintenue. Entre temps les camionnettes continuent à défiler à travers les rues de la capitale en vue de trouver de carburant.

Il est recommandé de faire le plein á partir d’aujourd’hui car ça risque de chauffer dans les pompes à partir de ce week end.

La Rédaction

Haitian Slogan est une agence de presse en ligne créée pour vous informer, former et éduquer la population Haïtienne ainsi que la communauté internationale . Cette agence de presse se veut un espace d'informations crédibles. L’objectivité dans la transmission de l'information est notre direction. Contactez-nous : redaction@haitianslogan.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × un =