Problème de carburants sujet favorable pour un départ de Jovenel Moise

À Delmas, ce mercredi 18 septembre des dizaines de manifestants ont investi les rues,à cause de la pénurie d’essence qui a deffrayé la chronique. Les protestataires voulaient sans relâche la démission, illico, du locataire du palais national.

Si jovenel ne démissionne pas, s’il ne donne la sécurité dans la région métropolitaine, nous poursuivront toujours avec les casses et le shopping. A déclaré quelque manifestants indignés de l’état piteux du pays.

Nous avons foulé le sol et nous unissons car nous menons une seule bataille. notre revendication n’est autre que la démission de Jovenel Moïse à la tête du pays. Il est incapable et n’est pas digne de nous diriger, et il doit tirer la révérence, laisser la clé du palais quelque part. Laisse entendre les protestataires.

Mercredi 18 Septembre 2019

Rappelons que lors d’une conférence de presse donnée à la primature mardi écoulé, Le premier ministre démissionnaire, Jean Michel Lapin avait annoncé qu’une cargaison de pétrole serait délivré en Haïti afin d’approvisionner les pompes. A présent aucun signe de distribution n’est encore remarqué à Port-au-Prince.

La Rédaction

Haitian Slogan est une agence de presse en ligne créée pour vous informer, former et éduquer la population Haïtienne ainsi que la communauté internationale . Cette agence de presse se veut un espace d'informations crédibles. L’objectivité dans la transmission de l'information est notre direction. Contactez-nous : redaction@haitianslogan.com