La PNH dans le département Nord procède à la saisie de 11 récipients contenant des produits pétroliers

La PNH dans le département Nord procède à la saisie de 11 récipients contenant des produits pétroliers
Spread the love
La Police Nationale d’Haïti (PNH) dans le département du Nord procède à la saisie de 11 récipients contenant des produits pétroliers

La Police Nationale d’Haïti a mené une opération conjointe avec le parquet juridictionnel de la deuxième ville du pays, ce samedi 4 décembre 2021.

En effet, Me Richemond FLORIVAL, Commissaire du gouvernement près dudit Parquet et le Commissaire Divisionnaire Frantz MATHURIN, Directeur Départemental de la PNH du Nord, accompagnés de plusieurs unités de l’institution Policière, lors de cette opération à la «Ruelle La Fonda», ont découvert onze récipients remplis de gazoline et du diesel, de capacité de 250 gallons, chacun, dix drums et une citerne de gaz, tous stockés clandestinement dans une maison privée.

Au moins 4 personnes ont été interpellées par les forces de l’ordre dans cette affaire.

Cette opération policière est intervenue dans le but de combattre la vente illicite des produits pétroliers et le stockage clandestin, notamment de la Gazoline et du diesel.

En savoir plus:

17ème anniversaire de la CNMP, l’administration de la PNH honoré

Journaliste Rédacteur à Link Haïti Media et à HS News, Ingénieur en électromécanique, Emmanuel M. Ali DUCLAS est né à jacmel, commune La Vallée. Il a fait ses études primaires au collège Saint Mathieu de Begin puis ses études secondaires au Lycée Pinchinat de Jacmel. Il est diplômé en journalisme à l' ISNAC. Passionné de la lecture, Duclas est aussi diplômé en électromécanique au Centre de Formation Professionnelle D’Haïti communément appelé Canado Technique.