Plusieurs personnes atteintes de projectiles au parlement, ce lundi

En prélude de la séance de ratification du premier ministre Fritz William Michel au sénat de la république, ce Lundi, plusieurs personnes dont un journaliste répond au nom de Chéry Dieunalio viennent d’être blessées par balles a l’intérieur du parlement. Le sénateur Ralph Fethière serait l’auteur de cet acte, selon les déclarations de certains personnages sur place.

Pour se défendre, le sénateur vient juste de réagir sur les ondes de la radio Méga. Selon lui, il n’a tiré sur personne encore moins sur un journaliste. «Je me suis seulement défendu légalement face à des individus qui m’ont attaqué, mais je n’ai pas tiré sur un journaliste. Je n’ai tiré sur personne. Je me suis juste défendu légalement». vient-il tout juste de déclarer.

Crédit photo : REUTERS

Il faut noter qu’en ce moment, la situation se dégénère au niveau du parlement. La tension s’intensifie. Les manifestants accompagnés des sénateurs de l’opposition se trouvent actuellement au champ-de-mars et à l’école de la magistrature sur la route de frere toujours pour exiger le départ du président de la république, Jovenel Moïse.

Peterson Plaisir

Peterson PLAISIR, originaire de Delmas (Haïti), demeurant et domicilié à Tabarre, Journaliste, Étudiant en Sciences Juridiques-Droit et en Sciences de la Communication, Producteur, Entrepreneur.