Pierre Alan Gabriel dit Frè Gabe et Carla Estyle se sont dit oui

Le jeune rappeur évangélique et sa fiancée Carla Estyle ont réussi à faire le grand saut ce samedi 16 Novembre 2019. Les deux jeunes amoureux se sont dit oui à l’église l’Eglise de Dieu Indépendante de la Porte Étroite. L’annonce a été faite par Frè Gabe depuis environ 2 mois.

Le mariage de Pierre Alan Gabriel, très connu sous le nom de Frè Gabe et sa partenaire Carla Estyle a eu lieu ce samedi. «Mete mesye devan frè ki devan non m nan», Lit-on sur sa page facebook après la cérémonie.

C’était en présence de leurs familles, des personnalités du secteur évangélique et de nombreux fans, que les deux tourtereaux ont réitéré cet amour longtemps partagé. La cérémonie de fiançailles a été réalisée le 23 juin dernier.

C’était à l’Eglise de Dieu Indépendante de la Porte Étroite, que le Jeune Rappeur Évangélique Pierre Alan Gabriel dit Msye Frè Gabe et la Soeur Carla Estyle ont contracté par le lien du mariage en présence de leurs Familles, des cadres du secteur évangélique et de nombreux supporteurs.

Crédit photo: Facebook / Koze Kretyen

Duclas Emmanuel

Journaliste, Social Media Manager, Électromécanicien, né à La Vallée (Sud-Est, jacmel). Il a fait ses études primaires au college Saint Mathieu de Begin puis ses études secondaires au Lycée Pinchinat de Jacmel. Rédacteur à Link Haïti Media, HaitianSlogan, puis étudiant finissant en électromécanique au Canado Technique.