Paul Eronce Villard, le commissaire du gouvernement de port-au-prince, a laissé son poste

Dans une lettre signée par le commissaire du gouvernement près du tribunal de première instance de port-au-prince, Paul Eronce Villard a démissionné de son poste. Une décision prise quelques heures après sa décision de mettre l’action publique en mouvement contre le sénateur du Nord Ralph Fethière Jean Mary pour ses actes de banditisme commis au Sénat de la République lors de la précédente manifestation de l’opposition démocratique.

«Jai le regret de vous presenter ma démission pour raison de convenance personnelle». Lit-on dans cette lettre.

Inel Torchon, est le nouveau commissaire du gouvernement près du tribunal de première instance de port-au-prince à la place de Paul Eronce Villard qui a dû quitter son poste. «votre nomination est effective à partir de la date de votre prestation de serment». A mentionné Jean Roody Arly, le ministre de la justice démissionnaire.

Lettre nomination du nouveau commissaire du gouvernement Inel Torchon

Il faut preciser qu’après son message à la nation, le président de la république Jovenel Moïse avait effectué des changements au sein de l’administration publique en vue de protéger son pouvoir.

Duclas Emmanuel

Journaliste, Social Media Manager, Électromécanicien, né à La Vallée (Sud-Est, jacmel). Il a fait ses études primaires au college Saint Mathieu de Begin puis ses études secondaires au Lycée Pinchinat de Jacmel. Rédacteur à Link Haïti Media, HaitianSlogan, puis étudiant finissant en électromécanique au Canado Technique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 − 14 =