Paralysie du secteur touristique: Le gouvernement annonce le retour des activités dans ce secteur

Dans une correspondance datée du 20 novembre 2019, dont une copie a été transmise à notre rédaction, le Bureau du Secrétaire d’État à la Communication, informe que le président de la république Jovenel Moïse ainsi que l’association Touristique d’Haïti (ATH) ont prononcé sur les difficultés rencontrées par les acteurs œuvrant dans la chaîne touristique pendant la crise socio-politique qui perdure dans le pays jusqu’à dâte.

Parallèlement, l’État haïtien annonce la mise sur pied des mesures urgentes afin de permettre à l’industrie Touristique de refaire surface au profit de tous les opérateurs qui dépendent de ce secteur considéré comme un point fort dans l’économie du pays.

«Cette séance de travail a été réalisée dans une ambiance conviviale», a précisé le bureau du MCC.

Rappelons que, depuis la crise socio-politique qui bat son plein dans le pays, plusieurs entrepreneurs sont fermés les portes de leur entreprise, d’autres sont mis en disponibilité leur employé.

Sonly MOINIUS

La Rédaction

Haitian Slogan est une agence de presse en ligne créée pour vous informer, former et éduquer la population Haïtienne ainsi que la communauté internationale . Cette agence de presse se veut un espace d'informations crédibles. L’objectivité dans la transmission de l'information est notre direction. Contactez-nous : redaction@haitianslogan.com