Nouvelles nominations au sein de l’administration publique

Malgré les vagues mouvements de protestation réclament sa démission, le chef de l’Etat, Jovenel Moïse continu a opéré des changements au sein de son administration.

Suite à un arrêté publié au journal Le Moniteur, ce 16 octobre 2019, les citoyens Wilfrid Trenard, Jean-Marie Guillaume et Wilson Fièvre sont respectivement nommés directeur général du Ministère de la Planification et de la Coopération Externe, Conseil National des Télécommunications et de L’Institut Haïtien de Statistique et d’Information (IHSI).

À lire aussi: Deux nouvelles nominations au sein du gouvernement démissionnaire Moïse -Lapin

Notons que, depuis le mois de septembre écoulé, le président de la république, Jovenel Moïse a procédé à des changements au sein de son cabinet ministériel qui, selon lui, un moyen de réduire les dépenses de l’Etat.

La Rédaction

Haitian Slogan est une agence de presse en ligne créée pour vous informer, former et éduquer la population Haïtienne ainsi que la communauté internationale . Cette agence de presse se veut un espace d'informations crédibles. L’objectivité dans la transmission de l'information est notre direction. Contactez-nous : redaction@haitianslogan.com