«NOU PAP DÒMI» denonce le comportement abusif des agents de la PNH lors des manifestations anti-gouvernementale

Dans une note portant la date du 26 octobre, «NOU PAP DÒMI» monte au crenau pour saluer courage du peuple haïtien pour son implication dans la bataille depuis plus d’un an contre l’impunité, inégalité, la corruption et en profite pour exprimer leur mécontentement face à certains policiers qui ont affiché de mauvais comportement face à des manifestants qui réclament de départ du président Jovenel Moïse .

«Nou Pap Dòmi», exhorte les forces de l’ordre de se ressaisir, tout en demandant la libération sans tarder les manifestants arrêtés pendant la période de protestation ainsi que les quatre étudiants appréhendés le jeudi 25 octobre, au moment qu’ils réclamaient la démission du président de la république.

Parallèlement, les petrochallengers «Nou Pap Dòmi» appellent a leurs secours les organisations des droits de l’homme pour aider la PNH à identifier les mauvais policiers qui ternissent l’image l’institution.

«Nou Pap Dòmi» promet de rester mordicus a côté du peuple Haïtien en vue de tenir allumer le flambeau de mobilisation contre tous les ennuis qui empêchent le pays de prendre la route du succès.

Sonly MOINIUS

La Rédaction

Contactez-nous : redaction@haitianslogan.com