Miss Univers: Une fois de plus Haïti sera au cœur de ce concours

Haïti sera sous le feu des projecteurs le 8 décembre prochain. Gabriella Clesca Vallejo va au devant de la scène de la 68ème édition de Miss Univers. Une prestigieux concours international de beauté cette année.

Ce grand concours, qui célèbre la beauté et l’intelligence, est à sa 68 ème édition. Et cette année, il aura lieu le 8 décembre 2019, dans les studios de Tyler Perry, à Atlanta dans l’état de Géorgie aux États-Unis.

Cette jeune fille, âgée de 25 ans, a grandit en Haiti. Quelques années plus tard, elle est partie s’installer au Canada, où elle a fait ses études universitaires, à l’université Ottawa en Développement international et Droit civil.

Motivée que jamais, à moins de 14 jours de ce grand concours, la nouvelle star se prépare à faire flotter notre bicolore aux yeux du monde, en gravissant les marches du podium de Miss Univers. Plus de 91 pays, représentés par de jeunes femmes tout aussi belles et intelligentes qu’elle, vont s’affronter et tenter de s’accaparer de la couronne.

Motivée que jamais, à moins de 14 Jours de ce grand concours, la nouvelle star se prépare à faire briller notre bicolore aux yeux du monde, en gravissant les marches du podium de Miss Univers. Plus de 91 pays, représentés par de jeunes femmes tout aussi belles et intelligentes qu’elle, vont s’affronter et tenter de s’accaparer de la couronne. Ça ne va pas être une partie de plaisir.

Née, d’un père Haïtiano-congolais, et d’une mère Dominicaine. la miss Haïti, de son nom complet Gabriella Clesca Vallejo, va être au-devant de la scène de Miss Univers, pour nous représenter Haïti.

Ody Bien-Eugene

Webmaster, Graphic Designer, Social Media Manager. CEO founder Haitian Slogan. Studying Web Development at Brigham Young University - Idaho.