Melissa Lucien gagne la 1ère édition de Miss Haiti Floride 2020

Miss Haïti Floride est une compétition inclusive qui rassemble les jeunes femmes haïtiennes vivant actuellement en Floride pour mettre en valeur la richesse de la culture haïtienne tout en promouvant l’autonomisation des femmes, l’éducation, la confiance en soi et la beauté.

Melissa Lucien a été sacrée Miss Haiti Floride 2020 samedi soir à « Gallery of Amazing things » en Floride (États-Unis) en enlevant la précieuse couronne. Elle a distancé Christla Jean Baptiste et Michelene Esterve respectivement 1ère et 2ème dauphine de ce concours.

« Je suis tellement fier de me présenter comme la toute première MISS HAÏTI FLORIDE…J’ai été couronné pour représenter mon pays, ma communauté, mon peuple et je ne le prends pas à la légère. Je vivrai pour inspirer et motiver les jeunes…Je tiens également à remercier tous ceux qui m’ont soutenu. Remerciements particuliers à @fau_fanmkreyol_inc @fkgcc_fl @ _ex.clothing».

Duclas Emmanuel

Journaliste, Social Media Manager, Électromécanicien, né à La Vallée (Sud-Est, jacmel). Il a fait ses études primaires au college Saint Mathieu de Begin puis ses études secondaires au Lycée Pinchinat de Jacmel. Rédacteur à Link Haïti Media, HaitianSlogan, puis étudiant finissant en électromécanique au Canado Technique.