Marche des policiers: la Direction générale de la PNH n’est pas informée

Le haut commandement de la police nationale d’Haïti a laissé entendre, qu’il n’est pas informée jusqu’à date de la Marche organisée par les policiers, ce dimanche 27 0ctobre 2019, dans plusieurs rues de la capitale Haïtienne (Port-au-Prince). a appris l’agence en ligne HAITIAN SLOGAN

Depuis plus de 3 jours, des policiers intervenaient sur les ondes de la radio télé Zenith, des messages tournés en boucle sur les réseaux sociaux faisant croire que les policiers s’apprêteraient à gagner les rues pour réclamer de meilleures conditions de travail.

Par ailleurs, La Direction Générale de la Police Nationale d’Haïti, a fait savoir que les enquêtes menées par son service de renseignement, laissent croire qu’il s’agirait d’un show médiatique monayé par certains secteurs politiques.

Selon les informations parvenues à notre rédaction, la Direction de la Police Nationale d’Haïti (PNH) rejete d’un revers de main cette décision tout en rappelant les policiers que la loi du 29 novembre 1994, est formellement interdite ces types de mouvements chez tout les agents issus de l’institution policière d’Haïti.

Sonly MOINIUS

La Rédaction

Haitian Slogan est une agence de presse en ligne créée pour vous informer, former et éduquer la population Haïtienne ainsi que la communauté internationale . Cette agence de presse se veut un espace d'informations crédibles. L’objectivité dans la transmission de l'information est notre direction. Contactez-nous : redaction@haitianslogan.com