Manno Beatz continu à faire briller le bicolore Haïtien en terre étrangère

Avec sa musique titrée «AKOUNA», le beatmaker Haïtien, Manno Beatz, nominé dans deux catégories différentes, figure parmi les gagnants de la 6ème edition du All African Music Awards (AFRIMA) à Lagos, au Nigéria.

Grace à cette musique, paru en juillet dernier en featuring avec le Tchadien Afrotonix et le Limbéen Vox Sambou, Emmanuel Pierre dit Manno Beatz a gravi le podium de AFRIMA 2019. Une distinction honorifique des musiques africaines.

A lire aussi: Le beat maker haïtien, Manno Beat, à « All Africa Music Awards 2019 »: voter pour lui, une évidence!

La compétition était de taille. Originaire du cap, Manno Beatz était sur deux tableaux de deux catégories distinctes en face des grands musiciens comme: Maître Gims, Aya Nakamura, Black coffee, David Ghetta, Mister Izi .

La Rédaction

Haitian Slogan est une agence de presse en ligne créée pour vous informer, former et éduquer la population Haïtienne ainsi que la communauté internationale . Cette agence de presse se veut un espace d'informations crédibles. L’objectivité dans la transmission de l'information est notre direction. Contactez-nous : redaction@haitianslogan.com