Manno Beats, est nominé dans deux concours de musique internationale

Manno Beats, le beatmaker a succès haïtien, a été présélectionné dans deux catégories différentes du concours All Africa Music Awards, Best African Act in the diaspora et Best Artist in African Electro.

Suite à cette attractivité commémorant l’excellence africaine en ce qui concerne la musique, Manno Beats avec ses collaborateurs, Afrotonix et Vox Sambou sur le tube « AKOUNA », sorti le 30 juillet dernier, sera en compétition avec d’autres artistes internationaux de la même trempe, comme Maître Gims, Ayanakamura, David Gueta et tant d’autres.

Les votes débuteront ce 1er septembre 2019, Avec une considération à 50 % de la participation du grand public. Déjà, si le public haïtien vote en faveur de Manno Beats, il foulera les tapis rouges déroulés aux All Africa Music Awards, lors de la remise des primes.

Si cette distinction récompensera directement la musique africaine, elle vient confirmer un beatmaker haïtien capable de faire connaître à sa juste valeur son oeuvre dans le continent africain.

Akouna

La Rédaction

Haitian Slogan est une agence de presse en ligne créée pour vous informer, former et éduquer la population Haïtienne ainsi que la communauté internationale . Cette agence de presse se veut un espace d'informations crédibles. L’objectivité dans la transmission de l'information est notre direction. Contactez-nous : redaction@haitianslogan.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

11 + onze =