Magalie Habitant a fait savoir qu’elle continue de supporter Jovenel Moïse

Des informations circulant sur les réseaux sociaux depuis quelques jours ont fait savoir que Magalie Habitant, membre du parti kolabore, aurait changé de camp. Bruit que cette dernière s’est dépêchée de démentir formellement.

Si sur les réseaux sociaux on laisserait croire que Magalie Habitant ne supporte plus le président de la république, cette dernière a pour sa part apporter des dementis. «je defendrai le pouvoir du président Jovenel Moise à n’importe quel prix. Ceci, même lorsqu’il n’est plus president», Ont été les propos qu’elle a tenu.

Il faut noter que depuis la crise, des partisans du Jovenel Moise l’ont délaissé en chemin. Le cas de l’animal Politique le sénateur Joseph Lambert. En effet, ce dernier a changé de camp quand il a réalisé que Jovenel Moise ne tiendra pas la promesse qu’il lui avait fait; à savoir, faire choix de lui comme premier ministre en lieu et place de que le chef de Fritz William Michel, contesté par les sénateurs de l’opposition.

Si les alliances se font et se défont du côté du pouvoir, Magalie Habitant s’en tient à son choix, Alors que les manifestations comptent de plus en plus de personne. Le cas du mouvement de protestation du 4 octobre, plusieurs milliers ont été dans les rues pour demander à l’ONU de se désolidariser avec Le pouvoir en place.