Louko Desir vient d’être arrêté par le commissaire du gouvernement

L’animateur vedette de l’émission «Matin Débat» Luckner Désir vient d’être arrêté par des agents de la PNH sous ordre du commissaire du gouvernement près du tribunal de première instance de Port-au-Prince Me Jacques Lafontaine.

Selon des informations recueillies par la rédaction de Haitian Slogan, le journaliste aurait été démenti la présence du Covid-19 dans le pays. Le commissaire du gouvernement a ordonné aux agents de la police de l’appréhender pour avoir déconseillé les habitants d’apporter les masques qui selon lui, aurait contaminé.

Les coéquipiers de l’animateur ont indexé le pouvoir en place qui selon eux voulait intimider le journaliste.

Pour l’instant aucune information relative à l’arrestation n’est pas encore relayée par les autorités judiciaires de la capitale. Le journaliste est placé en garde à vue au commissariat de petion ville pour les suites l’égale.

A lire aussi :

Duclas Emmanuel

Journaliste, Social Media Manager, Électromécanicien, né à La Vallée (Sud-Est, jacmel). Il a fait ses études primaires au college Saint Mathieu de Begin puis ses études secondaires au Lycée Pinchinat de Jacmel. Rédacteur à Link Haïti Media, HaitianSlogan, puis étudiant finissant en électromécanique au Canado Technique.