L’opposition démocratique n’entend pas lâcher Jovenel Moïse: une nouvelle semaine de mobilisation est lancée

Lors d’une conférence de presse tenue, ce dimanche 03 novembre, le secteur démocratique de l’opposition a réitéré son engagement dans la lutte qui consiste à exiger le départ inconditionnel du président de la république, Jovenel Moïse, et continuer à demander aux peuples haïtiens de rester mordicus derrière leurs barricades .

De ce fait, les opposants farouches du président Jovenel Moïse, ont annoncé une nouvelle semaine de mobilisation du lundi 04 novembre au vendredi 08 novembre 2019 à travers tout le territoire national.

Parallèlement, le porte-parole de l’ opposition, Me André Michel, a annoncé pour mardi 05 novembre, une nouvelle opération baptisée «saisir les véhicules service de l’état», cependant, il exhorte la population de protéger les véhicules saisis puis de les conduire dans un commissariat.

D’un autre côté, le sénateur du département des Nippes. Nenel Cassy a rejeté d’un revers de main la décision du gouvernement actuel visant sollicité une demande d’aides humanitaires auprès des Etats Unis d’Amérique. Une decision qui, selon lui, considéré comme une manœuvre purement politique.

Sonly MOINIUS

La Rédaction

Haitian Slogan est une agence de presse en ligne créée pour vous informer, former et éduquer la population Haïtienne ainsi que la communauté internationale . Cette agence de presse se veut un espace d'informations crédibles. L’objectivité dans la transmission de l'information est notre direction. Contactez-nous : redaction@haitianslogan.com