Les employés de L’IHSI réclament une augmentation de salaire

Les employés de l’institut haïtien des statistiques et d’e l’informatique, observent, lundi 29 juillet 2019, un arrêt de travail. Ajustement de salaire,meilleure condition de travail, tels sont les principales revendications des employés grévistes.

 » Si nous arrivons à briguer cet étape c’est à cause la mauvaise foi des dirigeants Haïtien » à déclaré économiste Ernson Augustin, employé de l’institut haïtien des statistiques et de l’informatique. A l’IHSI  » nous avons pas des toilettes, pas de l’eau pour les employés. » Poursuit L’économiste Ernson.

« Nous demandons l’augmentation, l’ajustement de salaire » cri un employé qui requiert l’anonymat. « Nous demandons aux autorités d’entendre nos revendications » ajouté cette même personne.

Les employés n’entendent pas faiblir à leur mission, la grève maintenue jusqu’à nouvel ordre.

Ricardo Myrthil

La Rédaction

Haitian Slogan est une agence de presse en ligne créée pour vous informer, former et éduquer la population Haïtienne ainsi que la communauté internationale . Cette agence de presse se veut un espace d'informations crédibles. L’objectivité dans la transmission de l'information est notre direction. Contactez-nous : redaction@haitianslogan.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

douze − sept =