Les artistes Haïtiens exigent la démission de Jovenel Moïse

Ils sont des milliers de manifestants à fouler le macadam, ce dimanche 13 octobre 2019. suite à l’appel des artistes haïtiens, pour exiger la démission sans condition du président Jovenel Moïse.

«Lage pyew, Lage pyew», est Le refrain des manifestants qui sont déçus de la gouvernance de Jovenel Moïse depuis son arrivée à la tête du pays.

La corruption, Le détournement des fonds alloués au programme de petroCaribe sont entre autres les principales accusations proférées à l’encontre du chef de l’Etat.

Depuis environ Quatre semaines, les membres de l’opposition ne cessent de gagner les rues de la capitale ainsi que les Villes de province pour exiger le départ anticipé du président de la république, Jovenel Moïse.

La Rédaction

Haitian Slogan est une agence de presse en ligne créée pour vous informer, former et éduquer la population Haïtienne ainsi que la communauté internationale . Cette agence de presse se veut un espace d'informations crédibles. L’objectivité dans la transmission de l'information est notre direction. Contactez-nous : redaction@haitianslogan.com