Les 4 étudiants arrêtés le 25 octobre dernier sont libérés.

Les 4 étudiants issus de différents entités de l’université d’État d’Haïti (UEH), arrêtés le jeudi 25 octobre dernier, sont maintenant libre à vaquer à toutes leurs activités.

M. Laurenel Louis, l’un des avocats de l’opposition, qui vient de confirmer la nouvelle sur les ondes de la Radio Zenith, a signalé que ces 4 étudiants ont été arrêtés illégalement, en vue de parvenir à leur libération les avocats de l’opposition ont été entamés des procédures judiciaires dès le jours de leur arrestation.

Parallèlement, d’autres étudiants de l’université d’État d’Haïti, n’ont pas caché ses frustrations en vers les autorités judiciaires qui ont été séquestrés les étudiants qui étaient en pleine manifestation, exigeant la demission du président de la république, Jovenel Moïse.

Sonly MOINIUS

La Rédaction

Haitian Slogan est une agence de presse en ligne créée pour vous informer, former et éduquer la population Haïtienne ainsi que la communauté internationale . Cette agence de presse se veut un espace d'informations crédibles. L’objectivité dans la transmission de l'information est notre direction. Contactez-nous : redaction@haitianslogan.com