Le visa du sénateur Cheramy Antonio est révoqué

Le consulat américain a décidé de mettre fin au visa du sénateur Cheramy Antonio dit Don Kato. Intervient sur les ondes de la Radio Radio Zénith, le sénateur de l’ouest, Antonio Cheramy a fait savoir que les responsables du consulat américain lui avait contacté sous forme de négociation. il ne les pas donné aucune possibilité.

Après quelques minutes, sénateur Cheramy Antonio a reçu un appel sortant du consulat américain et confirmant que son visa est finalement révoqué, puis il a déclaré que l’élu du parti vérité représente une menace pour les États-Unis.

Outre, Sénateur Cheramy Antonio a indiqué que son visa était expiré depuis environ 1 an.

Par ailleurs, l’opposant farouche du président Jovenel Moïse a laissé entendre que cela ne lui fait ni chaud ni froid. Il promet de rester corser avec sa position en dépit de toute intimidation.

Sonly MOINIUS

La Rédaction

Haitian Slogan est une agence de presse en ligne créée pour vous informer, former et éduquer la population Haïtienne ainsi que la communauté internationale . Cette agence de presse se veut un espace d'informations crédibles. L’objectivité dans la transmission de l'information est notre direction. Contactez-nous : redaction@haitianslogan.com