Le Senateur Joseph LAMBERT prend ses distances au pouvoir actuel

Intervenait à l’émission invité du jour de Radio vision 2000, le Sénateur du sud-est, Joseph LAMBERT déclare son divorce avec le président Jovenel MOÏSE. Il a fait savoir qu’il passe dans l’opposition pour sauver le pays qui se trouve dan l’impasse.

« Je dois prendre ma position face au pouvoir de Jovenel MOÏSE pour éviter que le pays tombe dans une catastrophe socio-économique, politique et financière. » A déclaré le Joseph LAMBERT au micro de Valéry Numa.

Une déclaration qui suscite beaucoup de réaction à tous les niveaux de la vie Nationale ainsi que la toile. Car beaucoup de gens pensent qu’il serait trop tard pour le Sénateur de constater l’incompétence avérée et la mauvaise gestion du régime actuel, ayant à sa tête Jovenel MOÏSE indexé par le rapport de la cour des comptes sur la gestion des fonds petrocaribe.

Par ailleurs, tout le monde se pose des questions: Est ce l’animal politique, Joseph Lambert change de camp pour sauver vraiment le pays, ou pour gagner confiance sur la scène politique, car il constate clairement que l’équipe de MOÏSE n’aurait aucune légitimité populaire et aucune possibilité de continuer de diriger le pays.

Duclas Emmanuel

Journaliste, Social Media Manager, Électromécanicien, né à La Vallée (Sud-Est, jacmel). Il a fait ses études primaires au college Saint Mathieu de Begin puis ses études secondaires au Lycée Pinchinat de Jacmel. Rédacteur à Link Haïti Media, HaitianSlogan, puis étudiant finissant en électromécanique au Canado Technique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-sept − 9 =