Le salaire des fonctionnaires publiques sera révisé à la hausse, dixit Jean Michel Lapin

Le premier ministre a.i, Jean Michel Lapin intervenait, ce 28 octobre, sur les ondes de la Radio Télé Caraïbes, a annoncé que l’état haïtien entend le cri de ses fonctionnaires qui voulaient voir son salaire augmenté depuis plusieurs années.

Sans langue de bois, le premier ministre Jean Michel Lapin, se dit reconnaître que la question d’augmenter les salaires des employés de l’état n’est pas une mince affaire, Du même coup, le Pm a,i démissionnaire, a poursuivi ses dires, tout en admettant que l’état doit avoir d’autres fond bien disposer pour résoudre ce problème.

Par ailleurs, Jean Michel Lapin a laissé croire que les hauts dignitaires de l’État se mettent déjà au travail pour pouvoir trouver la meilleure façon pouvant les permettre de satisfaire tous les personnels de l’état.

Cette intervention est survenue quelques heures après la marche organisée par des policiers, dans les rues de Port-au-Prince en vue d’exiger une meilleure condition de vie.

Sonly MOINIUS

La Rédaction

Haitian Slogan est une agence de presse en ligne créée pour vous informer, former et éduquer la population Haïtienne ainsi que la communauté internationale . Cette agence de presse se veut un espace d'informations crédibles. L’objectivité dans la transmission de l'information est notre direction. Contactez-nous : redaction@haitianslogan.com