Le Rappeur Haïtien «Wendyyy Traka» annonce son désamour pour la scène

Après avoir frappé par un malaise qui était fait alarmer les internautes, Plus de peur que de mal, Wendy Duvert est de retour, son état de santé est hors du danger. Ce pendant l’artiste qui a refusé de faire le point sur l’origine du malaise a indiqué qu’il ne performera plus sur scène.

Dans une vidéo d’une dizaine de minutes, ses cheveux bien rasé, torse nu mais bien musclé, le rappeur Wendy Traka promet de tenir allumer le flambeau du rap Kreyol pour le plaisir de ses fervent pour un temps qui n’est pas encore déterminée. Plus loin, l’originaire de Léogâne qui ne cessait de mettre toujours les diables de léogâne en valeur dans ses morceaux, dit arriver un moment, il sera abandonné le monde du rap Kreyol pour aller louanger à l’unisson le nom de Dieu avec des artistes du monde évangéliques.

Très reconnaissant en vers Dieu de l’univers pour ses bien fait dans sa vie, le fameux Wendyyy raconte que c’est Dieu qui l’a ôté dans ce trou qu’il irait tomber si non il ne serait pas en vie.

«Vye lwa , ginen pat ka fè anyen pou mwen», a craché Wendyyy qui s’est montré en désaccord avec toutes les forces mystiques afin de faire place à Dieu, tout en encourageant ses fans inconditionnel à prendre 30 minutes de leur journée pour lire un passage biblique.

La décision de ne plus performer sur scène lui rend très triste, Wendy se dit obliger parce que «nou mechan , nou ipokrit , nou kowonpi», a martelé Wendyyy qui a interprété ces trois mots pour décrire comment sont les haïtiens. Il a fait savoir qu’en Haïti les hommes qu’il faut ne sont pas toujours à la place qu’il faut.

Par ailleurs, le Rappeur a remercié tous les artistes, promoteurs, animateurs, et surtout ses fan conditionnels entre autres, pour leur support qu’ils lui sont apportés au cours de ce moment difficile.

Sonly MOINIUS

La Rédaction

Haitian Slogan est une agence de presse en ligne créée pour vous informer, former et éduquer la population Haïtienne ainsi que la communauté internationale . Cette agence de presse se veut un espace d'informations crédibles. L’objectivité dans la transmission de l'information est notre direction. Contactez-nous : redaction@haitianslogan.com