Le Président Jovenel Moïse célèbrera la bataille de Vertières au Palais National et au MUPANAH

Si l’opposition politique annonce une journée manifestation pour ce 18 Novembre 2019, pour sa part, le président de la république, SEM Jovenel Moïse, célébrera la bataille de vertières au Palais National et au MUPANAH.

Dans une correspondance adressée au président du sénat de la république, Carl Murat Cantave, le service protocole du palais National lui invite à prendre part aux cérémonies de vertières qui seront organisées le 18 novembre au palais National et au musée du panthéon national.

Malgré les différents appels au dialogue lancé par le président Jovenel Moïse, les opposants farouches du régime PHTK ne cessent d’exiger son départ à la tête du pays. De ce fait, une grande journée de manifestation est annoncée à travers tout le pays notamment à vertières (Nord) afin de continuer à demander la démission du chef de l’Etat.

La Rédaction

Haitian Slogan est une agence de presse en ligne créée pour vous informer, former et éduquer la population Haïtienne ainsi que la communauté internationale . Cette agence de presse se veut un espace d'informations crédibles. L’objectivité dans la transmission de l'information est notre direction. Contactez-nous : redaction@haitianslogan.com