Le manager du groupe MAESTRO Junior Moshino quitte son poste

Près d’un an après avoir perdu Badikamal, son 2eme chanteur, le groupe MAESTRO se retrouve désormais sans manager.

Environ deux ans au sein du groupe MAESTRO en tant que manager Junior Moshino divorce. Dans un communiqué rendu publique ce 27 août 2019, celui qui a été durant ces deux années la tête du groupe annonce qu’il met un terme à sa collaboration avec la bande à Ti Ansyto.

L’ex-manager parle des raisons éthiques et professionnelles et ajoute vouloir rester fidèle à ses convictions.

« Durant mon mandat de manager du groupe MAESTRO, j’ai utilisé certaines techniques de gestion qui ont porté fruit  Je souhaite beaucoup de succès à MAESTRO dans ses projets futurs. Je reste ouvert et disponible aux besoins nécessaires du groupe et pour l’avancement de la musique haïtienne » lit-on dans le communiqué.

Le groupe MAESTRO qui s’est taillé une place au sein du HMI aura beau faire le voyage avec Junior Moshino, mais l’aventure s’arrête là. La bande qui revendique la paternité du genre « Trapkonpa » continue son chemin.

La Rédaction

Haitian Slogan est une agence de presse en ligne créée pour vous informer, former et éduquer la population Haïtienne ainsi que la communauté internationale . Cette agence de presse se veut un espace d'informations crédibles. L’objectivité dans la transmission de l'information est notre direction. Contactez-nous : redaction@haitianslogan.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

huit − 3 =