L’autoproclamé Président du Sénat de la République, Ti Rasta, est bel et bien vivant

Plusieurs informations véhiculées sur les réseaux sociaux, avaient laissé croire, ce samedi 21 septembre 2019, qu’Alexis Schneider, connu sous le nom de Ti Rasta, qui s’est autoproclamé Président de la chambre du sénat haïtien, serait porté disparu.

Pour démentir ces informations, ce jeune militant de l’opposition multiforme à Jovenel Moise, a pris la parole cet après-midi, pour confirmer qu’il est bel et bien vivant. Il a été sur les ondes de la Radio Zénith.

Ti Rasta Le président auto proclamé du sénat haïtien est introuvable

Selon sa déclaration, il se trouve actuellement à la résidence privée du sénateur de l’Ouest, Antonio Chéramy, en vue de se sécuriser, car il serait l’objet de certaines menaces.

« Mon garçon n’est pas rentré depuis plusieurs jours à la maison. Personne ne sait où il est malgré nos recherches. Il est introuvable », avait déclaré sa mère avec des larmes aux yeux sur l’antenne de la radio Zenith.

La situation du pays est aujourd’hui mal en point. Chaque jour, on assiste à des cas de violence sur tout le territoire national. Aujourd’hui, l’insécurité devient notre principale caractéristique, ce qui ne fait qu’entacher notre image à l’échelle internationale. Les autorités du pays sont-elles conscientes de cela? Et quelle mesure sont-elles prêtes à prendre pour éradiquer cette situation piteuse dans laquelle patauge le pays depuis très longtemps?

Peterson Plaisir

Peterson PLAISIR, originaire de Delmas (Haïti), demeurant et domicilié à Tabarre, Journaliste, Étudiant en Sciences Juridiques-Droit et en Sciences de la Communication, Producteur, Entrepreneur.