L’ancien ministre Jean Fritz Jean Louis blessé par des projectiles

Jean Fritz Jean Louis, ancien ministre chargé des questions électorales a été attaqué, au Centre Ville de port-au-prince par des individus armés, ce mercredi 13 novembre 2019. Les malfrats ont ouvert le feu sur le véhicule se trouvait l’ex ministre au moment où il s’apprêtait à traverser le bas de la Ville.

Parallèlement, l’ex ministre a été touché à la hanche puis a été transporté d’urgence dans un centre hospitalier de la capitale Haïtienne.

Rappelons que, Jean Fritz Jean Louis est nommé proche du président Jovenel Moïse et aussi en février 2019, son nom a été impliqué dans le dossier des 7 mercenaires qui étaient retrouvés sur le sol haïtien avec en leur possession des fusils automatiques.

Sonly MOINIUS

La Rédaction

Haitian Slogan est une agence de presse en ligne créée pour vous informer, former et éduquer la population Haïtienne ainsi que la communauté internationale . Cette agence de presse se veut un espace d'informations crédibles. L’objectivité dans la transmission de l'information est notre direction. Contactez-nous : redaction@haitianslogan.com