L’actrice Haïtienne, Fabienne Colas nommée l’une des femmes les plus influentes au Canada

L’Haïtiano-canadienne Fabienne Colas, a été nommée dans le Top 100 des Femmes les plus Influentes au Canada par le « Women’s Executive Network » (WXN), dans la catégorie Arts, Sports et Divertissement. La nouvelle a été confirmée par la fondation Fabienne Colas.

Selon des informations recueillies par la rédaction de l’agence en ligne #HaitianSlogan, Cette haute distinction témoigne du travail remarquable que l’actrice a accomplit au Canada et à l’international depuis de nombreuses années en tant que pionnière œuvrant à la promotion et au soutien de la diversité et de l’inclusion dans les arts.

Crédit photo: Google

« Faire partie des Top 100 Femmes les plus influentes du Canada par WXN est un immense honneur. C’est aussi une occasion pour moi de montrer aux femmes de couleur que les plafonds de verre se brisent et que les possibilités sont infinies», a fait savoir Fabienne Colas. Je dédie ce Prix à mon équipe dévouée à la Fondation Fabienne Colas et à toutes les femmes de minorités visibles qui travaillent dans l’ombre ou qui tentent de faire entendre leurs voix. Ce Prix m’encourage plus que jamais à continuer à éliminer les barrières et à construire plus de ponts», a poursuivi la star Haïtienne.

Un gala sera organisé au Métro Toronto Convention Centre le 21 Novembre 2019 pour la remise de prix. C’est sera le moment d’honorer les lauréates, 1400 professionnels seniors et cadres seront présents.

La Rédaction

Haitian Slogan est une agence de presse en ligne créée pour vous informer, former et éduquer la population Haïtienne ainsi que la communauté internationale . Cette agence de presse se veut un espace d'informations crédibles. L’objectivité dans la transmission de l'information est notre direction. Contactez-nous : redaction@haitianslogan.com