L’accès au grand Nord est interdit, la commune cabaret est bloquée

Le pont de la commune de Cabaret est effondré. L’incident s’est produit tôt ce matin par des individus non identifiés de la Ville. La nouvelle a été confirmée par la mairesse, Rosemilla Petit Frère St-Vil.

La première citoyenne de la commune de Cabaret appelle les autorités concernées à venir en aide à sa commune afin de donner l’accès au transport en commun. «MTPTC a été alerté depuis longtemps de l’état critique du pont, mais aucune intervention du côté de l’État central n’a été produite. Il faut que les autorités réagissent le plus vite possible afin de rendre accessible la route», a exigé Rosemilla Petit Frère St-Vil.

Quatre départements se trouvent actuellement dans l’impossibilité de se connecter en raison de cet effondrement dudit pont. Les passagers ont du mal à se rendre dans le département de l’Artibonite, même les motocyclettes sont obligées de rebrousser chemin par mesure de précaution.

La Rédaction

Haitian Slogan est une agence de presse en ligne créée pour vous informer, former et éduquer la population Haïtienne ainsi que la communauté internationale . Cette agence de presse se veut un espace d'informations crédibles. L’objectivité dans la transmission de l'information est notre direction. Contactez-nous : redaction@haitianslogan.com