La séance de ratification du premier ministre Fritz William Michel au sénat de république, est fixée pour ce lundi

Contrairement aux rumeurs circulant sur les réseaux sociaux, la séance de ratification du PM nommé Fritz William Michel est fixée pour ce lundi 23 septembre 2019, à compter de 8:00 am. L’information a été confirmée par le président du Sénat Carl Murat Cantave.

De ce fait, Carl Murat Cantave renouvelle son engagement à la population Haïtienne, pataugée dans la souffrance et tant à la recherche du bien-être depuis des mois. «Après 7 mois, le pays à besoin d’un gouvernement. Je vous promets quelle que soit l’issue de la séance de ratification programmée. Je prendrai charge avec courage, savoir faire, savoir être pour mener à bien la lourde tâche que vous, les sénateurs, m’avez confiée». A-il-déclaré.

La Séance de l’énoncé de politique générale du PM nommé Fritz Williams Michel qui aurait été planifiée en clandestin par la majorité au sénat, a suscité la présence du sénateur Antonio Cheramy en urgence au parlement en vue de boycotter cette tentative.

La Rédaction

Haitian Slogan est une agence de presse en ligne créée pour vous informer, former et éduquer la population Haïtienne ainsi que la communauté internationale . Cette agence de presse se veut un espace d'informations crédibles. L’objectivité dans la transmission de l'information est notre direction. Contactez-nous : redaction@haitianslogan.com