La mairie de carrefour, condamne l’assassinat du jeune Vladimy Fédé

L’assassinat du jeune Vladimy Fédé dans la commune de carrefour précisément à diquini 63, ce lundi 16 septembre2019, allume le feu au sein de la population. La victime a reçu une balle au cou au moment d’une série de manifestation entamée dans la commune contre la rareté de carburant depuis environ un mois.

Dans un communiqué, en date du 17 septembre 2019, Le maire de carrefour, Jude Edouard Pierre condamne avec rigueur le meutre du jeune Vladimir Fédé par des agent de la Police Nationale affecté au commissariat de carrefour connu sous le nom de OMEGA.

 » Le conseil municipal tient à rappeler à tout un chacun que la tolérance et le respect de la vie sont des valeurs intrinsèques de la démocratie que les institutions républicaines sont tenues de garantir. » Avance le maire. Il demande aux responsables de la justice et de la PNH ainsi qu’aux organismes des droits humains de mener des enquêtes concernant ce meutre afin de d’identifier les coupables.

Parallèlement, le conseil municipal exprime son indignation et prommet de supporter la famille de la victime.

La Rédaction

Haitian Slogan est une agence de presse en ligne créée pour vous informer, former et éduquer la population Haïtienne ainsi que la communauté internationale . Cette agence de presse se veut un espace d'informations crédibles. L’objectivité dans la transmission de l'information est notre direction. Contactez-nous : redaction@haitianslogan.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatorze + quatorze =