La conférence de presse de l’opposition s’est tournée en une véritable manifestation

Les membres de l’opposition «Altènativ tèt ansanm pou rebati Ayiti» en conférence de presse, ce Dimanche, ont lancé une opération baptisée «chèche» Jovenel Moïse pour ce Lundi.

Dans le cadre de la poursuite avec les différentes journées de mobilisation cette semaine, les militants et les membres ont annoncé la couleur dans la capitale haïtienne et les différentes villes de province. Une conférence de presse qui s’est transformée en une manifestation improvisée.

Les opposants au pouvoir ont promis de fouler le macadam ce 30 septembre, pour exiger la demission du président de la république, Joseph Moïse qui, selon les acteurs politiques, est en cavale depuis Le début de la semaine écoulée.

Par ailleurs, le sénateur de l’artibonite «Youri Latortue» demande à quiconque qui aurait héberger le locataire du palais national de le libérer afin qu’il se rendre à la justice haïtienne.

Notons qu’aucun parcours n’a été défini pour cette journée de mobilisation annoncée par les militants. il n’est que d’attendre!

La Rédaction

Haitian Slogan est une agence de presse en ligne créée pour vous informer, former et éduquer la population Haïtienne ainsi que la communauté internationale . Cette agence de presse se veut un espace d'informations crédibles. L’objectivité dans la transmission de l'information est notre direction. Contactez-nous : redaction@haitianslogan.com