La capitale Haïtienne sous tension

Malgré l’adresse à la nation du président de la république Jovenel Moïse, les mouvements de protestations n’ont pas encore suspendu dans le pays. Le transport en commun paralysé, des rues des villes de province notamment à Port-au-Prince ont été barricadées. Des actes de pillages ont été enregistrés à Delmas 34. Les manifestants voulaient à tout prix le départ du chef de l’Etat, Jovenel Moïse.

Très tôt ce matin, les manifestants ont tenté d’incendier le commissariat de cité soleil et les policiers étaient sous le contrôle des protestataires. Parallèlement, une incendie s’est éclaté dans une pompe à essence à Delmas 17, maîtrisée par les sapeurs-pompiers affectés dans la commune de Delmas.

Enfin journée, une personne a été touchée mortellement à delmas 75, L’incident s’est produit par des agents de l’unité départementale de maintien d’ordre (UDMO). Ils se trouvaient à bord d’une patrouille immatriculée 1-01101. En revanche, un véhicule appartenant à l’institution policière a été incendié par des manifestant vivement en colère de leur confrère.

La Rédaction

Haitian Slogan est une agence de presse en ligne créée pour vous informer, former et éduquer la population Haïtienne ainsi que la communauté internationale . Cette agence de presse se veut un espace d'informations crédibles. L’objectivité dans la transmission de l'information est notre direction. Contactez-nous : redaction@haitianslogan.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sept + 18 =