La base de l’UDMO de cité soleil pillée et incendiée ce vendredi.

Des habitants de cité soleil qui se sont inquiétés après avoir informé du décès d’un jeune homme dans leurs rangs, ont pénétré, ce vendredi 27 septembre,  dans le bâtiment logeant une base UDMO, puis ont pillé et enfin incendié le dudit bâtiment.

Des équipements de service comme, Armes à feu, Gilets par balles, uniformes, chaisses, lits, ont été attrapés par des manifestants en colère.

Après avoir été pillé tous les matériels retrouvant sur leur passage,  les protestataires ont mis le feu dans le bâtiment, d’où  plusieurs véhicules qui se trouvaient sur la cours du bâtiment sont incendiés.

A noter, Depuis hier les policiers affectant ladite base se sont pris en otage par les habitants de cité soleil,  où ces derniers,  ont reproché les agents de l’ordre comme ceux qui les empêchent toujours à manifester dans la cité pour exiger le départ du chef de l’Etat, Jovenel Moïse.

Sonly MOINIUS

La Rédaction

Haitian Slogan est une agence de presse en ligne créée pour vous informer, former et éduquer la population Haïtienne ainsi que la communauté internationale . Cette agence de presse se veut un espace d'informations crédibles. L’objectivité dans la transmission de l'information est notre direction. Contactez-nous : redaction@haitianslogan.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

huit − un =