La 3ème édition de SUMFEST réussie, Le public reste insatisfait

L’activité a commencé comme prévu vers les 9 hrs dans la matinée timidement, c’est ce qu’a constaté l’un de nos reporters. A partir des 2 hrs PM on remarque une augmentation spontanée de la foule assoiffés du plaisir. Des ami(e)s, couples et des familles prennent la direction de Wahoobay beach pour se défouler au bord de la mer pour la 3ème édition de la plus grande activité festive que connaît le pays à savoir SUMFEST.

La future mariée Ruthchelle Guillaume n’a pas pris le temps pour charmer le grand public avec ses belles performances. Et une bande qui donne une prestation au top, tout en assumant convenablement leur passage sur les cameras des journalistes présents à cette fête.

Vayb , Akoustik Band , Roody Roodboy, Kreyol La, Enposib, Vanessa Desiré & Toby , Steve J Bryan; les Dj’s Valmix, Colonel Freeze , Bullet , Dj Nal ont marqué leur passage, le public s’est réjouit.

Kaï, T-Vice , Barikad Crew , Harmonik, RAM et Ayïti sont classés comme bon. Cependant TonyMix, Chiwawa sont considérés comme moins bon cette Année.

La compagnie de sonorisation n’était au top, Nextlighting pour sa part a répondu à l’appel avec des jeux de lumière.

SUMFEST est une occasion pour les personnes avoisinantes d’avoir un emploi, les marchands ambulants d’étaler leur différent produit.

Le public attend Le meilleur pour la 4ème édition qui se déroulera, été prochain toujours à wahoobay beach au Nord de la capitale Haïtienne.

Rédaction

La Rédaction

Contactez-nous : redaction@haitianslogan.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sept − 1 =