« Kraze Lit La» la dernière chanson de Blaze One qui fait grincer des dents

L’artiste Elise Senora dit blaze one, connu dans le rap haïtien pour ses textes qui dépeignent la réalité de la masse populaire a encore une fois lancé une bombe dans le secteur artistique et dans la société. En effet, en sortant son dernier titre : «kraze lit la» le rappeur à surtout dans cette œuvre artistique exprimer sa compréhension sur la crise socio politique que connais le pays depuis plus de deux mois.

Sans prendre de gants, il a indexé des artistes, des politiciens, des journalistes et autres, en faisant savoir que la lutte que l’opposition mène tambour battant, suivie par la population ne mènera nulle part. Reginald Boulos, Dimitri Vorbe, Yourie Latortue, Joseph Lambert sont entre autres les personnes citées à travers la chanson.

Si sur YouTube les internautes pour la plupart apprécient les punchs du rappeur, certaines personnalités en réagissant sur twitter, ont montré qu’ils n’appuient pas les propos de blaze one. C’est le cas de Dimitri Vorbe qui dans un tweet a remis en question l’œuvre de l’artiste. Selon L’investisseur, la chanson de Blaze One serait partagé par les supporteurs du parti PHTK. Entre temps, « kraze lit la » fait son chemin au risque de devenir virale sur les réseaux sociaux.